JULIE CHENETTE
GENEVIÈVE GAGNON
SÉBASTIEN PIERRE-ROY
JULIETTE LIU
DAVINA BASTARACHE

 
     
 


Vous pouvez en tout temps joindre l'assistante de Me Bastarache,
Mylène Guérin
Mylene.guerin@chenette.ca
514-877-4228 Poste 231

 

Davina Bastarache s’est jointe à Chenette, boutique de litige inc. en mai 2018 suivant l’accomplissement de son stage du Barreau au sein d’un important cabinet québécois, où elle a travaillé sur différents mandats en droit des assurances, droit de la santé et droit disciplinaire.

La pratique de Me Bastarache tient surtout à soutenir ses collègues en matière de responsabilité médicale, en droit disciplinaire et professionnel ainsi qu’en droit des médias.

Me Bastarache a complété son baccalauréat en droit, cheminement sciences de la vie, régime coopératif (L.L.B.) de l’Université de Sherbrooke en 2016.  Elle est aussi en voie d’obtention d’une maitrise en biologie (M.Sc.) dans le cadre de ce même programme.  Me Bastarache possède également une attestation d’études en droit des affaires, profil droit et pratiques contractuelles des affaires (Microprogramme) de l’Université de Montréal obtenue en 2017. Au cours de ses études, elle a été membre de plusieurs conseils auprès de la communauté étudiante de l’Université de Sherbrooke; ainsi que porte-parole de la Faculté de droit pour la collation des grades de 2016. Me Davina Bastarache a été admise au Barreau du Québec en 2018.

514-877-4228, poste 232
davina.bastarache@chenette.ca

 
     
  Notre cabinet | Nos champs de pratique | Notre équipe | Nous contacter | English
© 2018 Chenette, boutique de litige inc. Tous droits réservés. Créé par Grafika Designs une compagnie de design web de Montréal..